Assistant ADV F/H/X
Informations générales
TYPE DE CONTRAT
IntérimHORAIRES
JournéeTEMPS DE TRAVAIL
Temps pleinSALAIRE
2001 à 2500 eurosNB DE POSTES
1 poste(s)Description du poste
Vous cherchez une nouvelle expérience professionnelle dans l’administration des ventes ? Rejoignez notre client basé à Dijon pour une mission en intérim à partir du 01/10/25. Ce poste est idéal si vous avez un Bac+2 avec une expérience ou des compétences en gestion commerciale ou logistique. En intégrant cette entreprise, vous profiterez d’un environnement de travail stimulant et de la possibilité de développer vos compétences dans une structure reconnue pour son dynamisme.
Vos missions au quotidien :
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Gérer et suivre les commandes clients, de la saisie à la livraison.
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Coordonner les échanges entre les services internes et les clients.
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Assurer la gestion administrative des dossiers ADV (facturation, suivi des litiges).
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Contribuer à la qualité du service client en apportant des solutions adaptées.
Ce poste vous permettra de travailler en équipe dans un cadre structuré, tout en développant votre autonomie et votre sens de l’organisation. Si vous vous reconnaissez dans ce projet, postulez dès maintenant et faites partie de l’aventure.
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d’un Bac+2 avec une expérience ou des compétences en gestion commerciale ou logistique. Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, doté·e d’un bon sens de la communication et capable de résoudre les problèmes efficacement. La maîtrise des logiciels de gestion, la polyvalence et le sens du service client sont des qualités essentielles pour réussir dans cette mission.Proactive RH Tertiaire et Cadres à votre écoute !
🙂 Pour postuler à cette offre d’emploi, nous vous invitons à renseigner le formulaire associé.
😉 Et pour toute autre information et/ou demande de rendez-vous en agence, contactez-nous au 03 80 42 47 47 !!