Les candidatures pour cette offre sont fermées.

Assistant de gestion bilingue anglais F/H

Mis à jour le : 05/12/2022
Lieu :
Sombernon
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
05/12/2022
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2022-2457

Profil recherché

BAC +2 minimum, idéalement en Comptabilité. Niveau B2 en anglais. expérience industrie souhaitée.
1ère expérience
Pictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilité

L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire et Cadres recrute un.e assistant.e au contrôle de gestion avec compétence minimum B2 en anglais, sur les alentours de Sombernon, pour venir en renfort du contrôleur de gestion en place, sur une mission minimum de 6 mois. 

De formation minimum Bac+2 idéalement en comptabilité gestion, vous avez déjà réalisé des travaux simples de gestion administrative et de comptabilité, idéalement dans le secteur de l'industrie.

Maîtriser l'anglais est impératif, au minimum sur un niveau B2 (écrit et oral).

Sous la responsabilité du contrôleur de gestion, vos missions seront :

  • Travaux de comptabilité clients : relance de paiement, rapprochements bancaires et lettrage, sortie de factures de vente ;
  • Travaux administratifs divers ;
  • Accueil téléphonique.

Il est également nécessaire de savoir manipuler Excel et d'avoir une bonne maitrise générale de l'informatique.

Mission à prendre dès que possible ;) alors, si le poste vous intéresse, n'hésitez pas et postulez !!

L'équipe Proactive RH Tertiaire & Cadres reste à votre écoute au 03 80 42 47 47 !