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Informations générales

Dijon

Tertiaire et cadres

Début au 03/12/2025

TYPE DE CONTRAT

Intérim

HORAIRES

Journée

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

SALAIRE

2001 à 2500 euros

NB DE POSTES

1 poste(s)

Description du poste

Vous recherchez une mission en intérim sur Dijon ? Nous recrutons pour l’un de nos clients un assistant de gestion à partir du 01/10/25. Ce poste en intérim vous permettra de valoriser vos compétences tout en évoluant dans un environnement professionnel stimulant. En rejoignant cette entreprise, vous profiterez d’un accompagnement de proximité ainsi que d’une expérience enrichissante qui donnera un véritable coup de pouce à votre parcours.

Vos missions principales :

  1. Assurer le suivi administratif et financier des dossiers clients et fournisseurs

  2. Participer à l’élaboration et au suivi budgétaire

  3. Gérer la saisie et le contrôle des données de gestion et comptables

  4. Mettre à jour et suivre les tableaux de bord d’activité

Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée et dynamique !

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la gestion. Vous justifiez de minimum 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion et vous maitrisez les outils bureautiques. Organisation, rigueur et bon sens de la communication sont des qualités essentielles pour réussir dans cette mission.

Proactive RH Tertiaire et Cadres à votre écoute !

🙂 Pour postuler à cette offre d’emploi, nous vous invitons à renseigner le formulaire associé.

😉 Et pour toute autre information et/ou demande de rendez-vous en agence, contactez-nous au 03 80 42 47 47 !!

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