Assistant de gestion F/H/X
Informations générales
TYPE DE CONTRAT
Intérim ou CDIHORAIRES
JournéeTEMPS DE TRAVAIL
Temps pleinSALAIRE
2001 à 2500 eurosNB DE POSTES
1 poste(s)Description du poste
Proactive RH Tertiaire et Cadres vous recrute en tant qu’Assistant / Assistant de gestion sur l’agglomération dijonnaise pour une mission intérim ou débutant directement sur un CDI.
Vous recherche une progression professionnelle et vous souhaitez améliorer vos compétences. Vous aurez l’occasion de développer vos talents au sein d’une équipe dynamique.
Votre profil
- De formation BAC +2 en Comptabilité Gestion ou Gestion PME-PMI
- Sens inné des chiffres
- Facilités de contact et de communication
- Autonomie
- Sens des responsabilités
Vos compétences
- Maîtrise de la suite bureautique, notamment Excel
- Compétences en gestion
- Connaissances en comptabilité
- Connaissances en législation du travail
- Maîtrise de l’anglais (facultatif)
Vos missions principales
Sur un poste aussi polyvalent, les tâches seront :
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients ;
- Assurer la gestion d’équipe en interne ;
- Saisie administrative et comptable ;
- Gestion et classement du courrier ;
- Reporting…
Si vous êtes encore là, c’est que vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut ! N’attendez pas et postulez.
Profil recherché
BAC +2 en Comptabilité Gestion ou Gestion PME-PMIProactive RH Tertiaire et Cadres à votre écoute !
🙂 Pour postuler à cette offre d’emploi, nous vous invitons à renseigner le formulaire associé.
😉 Et pour toute autre information et/ou demande de rendez-vous en agence, contactez-nous au 03 80 42 47 47 !!