Opérateur/Opératrice de production industrielle polyvalent(e)

Mis à jour le : 16/06/2021
Lieu :
La Chapelle Saint Mesmin
Type de contrat :
CDI
Début de contrat :
01/07/2021
Secteur d'activité :
Industrie
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2021-749

Profil recherché

PERMIS B
Débutants acceptés
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L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH St Jean de braye recrute un Opérateur de production industrielle polyvalent  (Homme/Femme) !

Vous intégrerez une petite industrie à taille humaine, spécialisée dans la fourniture de produits métallurgiques en pleine croissance !

=> Vos missions :

1 - Postes Machines :

  • Réaliser une ou plusieurs opérations de production/Coupes, mise à longueur, travail à façon ;
  • Exécuter des opérations de production en respectant des normes strictes de qualité (aspect, dimensions...) et contrôle les pièces produites ;
  • Nettoyer et entretenir les machines ;
  • Alimenter le poste de travail en matières premières, articles de conditionnement et petit matériel et en vérifier la conformité ;
  • Vérifier et contrôler la qualité ;
  • Préparer les commandes et les expéditions ;

2- Réaliser les opérations de préparation, d’emballage et de conditionnement dans le respect des consignes :

  • Respect du FIFO ;
  • Réaliser avec dextérité les opérations de préparation (tri de certaines parties du produit, mise en lots,…) conformément aux consignes et aux normes qualité dans un temps imparti ;

3- Mettre en œuvre les procédures de réception en vigueur dans l’entreprise :

  • Apprécier la qualité des produits et la conformité de leur étiquetage ;
  • Comparer les caractéristiques des produits aux référentiels et cahiers des charges en vigueur ;
  • Détecter toute anomalie ou non-conformité des produits contrôlés ;

4- Déplacer et manipuler les produits dans le respect des consignes d’hygiène et de qualité :

  • Déplacer et manipuler les produits en respectant les procédures de sécurité des biens et des personnes ;
  • Utiliser des engins de manutention et de levage dans le respect des consignes de sécurité ;

5- Mettre en œuvre les procédures qualité tout au long de son service :

  • Identifier les informations devant figurer sur le produit ;
  • Identifier les informations devant figurer sur les étiquettes colis ;
  • Utiliser le système d’information de l’entreprise (notamment informatique) pour produire des étiquettes ;

6- Mettre en œuvre les procédures et opérations de contrôle en utilisant les outils appropriés :

  • Enregistrer les résultats des opérations de contrôle des lots d’articles à l’aide des outils disponibles ;
  • Identifier et renseigner les documents de livraison et de réception ;
  • Enregistrer les mouvements de stocks en utilisant différents types d’outils (outils de scannage, outils nécessitant une saisie informatique,…) ;

7- Préparer les commandes et les expéditions :

  • · Identifier et analyser les informations indispensables à la préparation des commandes et disponibles sur le bon de préparation de commande, en veillant à respecter les indications notées sur le bon de préparation de commande et en respectant à la règle du FIFO ;
  • · Prélever les produits dans les stocks en respectant les règles de sécurité.

 

=> Vos compétences, dans l'idéal, vous serez formé aux méthodes et procédures :

  • Connaissance du secteur industriel ou logistique ;
  • Conduite de chariots élévateurs (CACES 5) ;
  • Faire preuve d’attention lors du suivi de la production tant en ce qui concerne la qualité de la production que le bon fonctionnement technique de la machine ;
  • Savoir doser ;
  • Rigueur dans l'exécution ;
  • Utiliser des appareils de mesure, de test et divers autres outils ;
  • Être attentif à la sécurité et aux normes lors des réparations ;
  • Capacité à contrôler et à rendre compte de son travail ;
  • Pouvoir tenir un seul poste de travail ou être amené, selon le niveau de qualification, à changer de poste avec une adaptation rapide ;
  • polyvalence !

 

=> Vos qualités professionnelles :

  • Réactivité,
  • Rigueur,
  • Méthode,
  • Souci de la qualité,
  • Capacité d'adaptation,
  • Flexibilité,
  • Motivation,
  • Envie d'apprendre, 
  • Polyvalence, 

 

=> Type d'emploi :

  • CDI – Temps de travail 39H /semaine -  Lundi au Jeudi 8H -12H / 13H-17H – Le vendredi 8H -12H /13H-16H

=> Salaire :

  • 1 950,00€ par mois – Ticket Restaurant pris en charge a 50% - Mutuelle 

=> Rémunération évolutive en fonction de votre expérience. 

 

Vous êtes motivé, travailleur ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine et vous y investir ? Vous avez des notions dans ce métier ? Votre profil nous intéresse forcément ! Chez Proactive RH, vous êtes au coeur du processus de recrutement.

Un entretien sympa, décontracté et dans la bonne humeur pour apprendre à se connaître, se déroulera dans nos locaux, avec un petit café bien sûr 😉 ! 

Toute l'équipe est là pour vous accompagner ! Envoyez-nous votre candidature à orleans@proactiverh.fr ou appelez-nous au 02.38.82.51.51, une super équipe à votre écoute !

=> pour le respect des mesures COVID, rendez-vous préférable.

Proactive RH Orléans , 138 avenue du Capitaine Jean à Saint Jean de Braye.

A propos de Proactive RH Saint Jean de Braye :

Idéalement situé à St Jean de Braye, disposant d’une excellente facilité d’accès et d’un stationnement gratuit, Proactive RH recrute des professionnels & des techniciens tout corps d’état et toutes compétences confondues.

Dernière implantation du réseau Proactive RH, agence active pour l’emploi, Proactive RH intervient en gestion de ressources humaines et traite efficacement les recrutements de techniciens sur l’axe travail temporaire et/ou placement immédiat en CDI.

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